Forum de Lousticjtm
Administrateurs : Lousticjtm
 
 Forum de Lousticjtm  Métiers  Moniteur de CSO 

 Cours de CSO pour KOALA et JUMPY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lousticjtm
j adore les chvos
Administrateur
Lousticjtm
131 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:00:14   Voir le profil de Lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lousticjtm   

alrs je t i dit k le cors serais reporte a demain .
Koala
Les chevaux sont mes amis !!
Membre
Koala
45 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:27:09   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   http://127898.aceboard.fr/index.php?login=127898   Envoyer un message privé à Koala   

oki
Lousticjtm
j adore les chvos
Administrateur
Lousticjtm
131 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:37:49   Voir le profil de Lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lousticjtm   

Alors donc
je tai fais le panser puis le seller et ensuite tu es arrive dans la cariere et la tu a ete stupefaite je tai dit eh oui je t inscrite a un concoursde saut et c'est cet apres midi alors toi tu sautede joie et tu enfourche ton cheval regle ta sngl et tes etrieres et la tout commence alors je t ai fait trotter fait des cercles des voltes de diagonales des doubler etc.. tout sa au ^petit tro ensuite depart au galop en A et tu ârt sur une pêtit croix puis un verticale etc0.. puis le mal de ventre tmbe sur toi kd tu oi le mur de 2 m alors ans te demander je te dis aller vas y fait moi confoiance et la ton cheval s'élance par dessus comme si il volait et a tu le caressa tres fort!!!

lapres midi dans le vanpour aller o concours ton cheval s enerve mais tu va le clamer une fois arribve o concours des files un peu enervantes te crie a la povre noouille elle va perdre .....

et la au haut parleur
NOUS ATTENDONS (je c po ton prenom lol!) SUR SON MGNIFIQUE CHEVAL ALRS ELLE PASSE LE 5 EME OISBTACLE TOUJOURS UN SANS FAUTE SI ELLE REUSSI CE SERA LE SEUL SANS FAUTE SUSPENS
................ET C EST UN SANS FAUTE MAGNIFIQUE POUR ...... ELL A LA PREMIERE PLACE

et la en rentrant tu lache ton cheval au pre et tu rentre chez toi toute contente bvo!!!
Koala
Les chevaux sont mes amis !!
Membre
Koala
45 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:19:02   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   http://127898.aceboard.fr/index.php?login=127898   Envoyer un message privé à Koala   

WAOUUUUU trop trop cool merci c manifikkkkkkk !!!!! merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et mon prénom c Sirssée lol !!!mdr
Lousticjtm
j adore les chvos
Administrateur
Lousticjtm
131 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:47:49   Voir le profil de Lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lousticjtm   

sirsé c vrai???
Koala
Les chevaux sont mes amis !!
Membre
Koala
45 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:11:32   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   http://127898.aceboard.fr/index.php?login=127898   Envoyer un message privé à Koala   

oui c mon vrai prénom
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lousticjtm  Métiers  Moniteur de CSO  Cours de CSO pour KOALA et JUMPYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum