|
Koala | Les chevaux sont mes amis !! | Membre | | 45 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 12:01:20
| -air -éléctron -swira -majestic -salto -diavolino -flot d'or -kansa -mystère -froeud -nweton -rosane -booster -gaffer -chtadore -beuxi -bagerra -ulysse -shtroomf calin -shtroomf pharseure -poupette -shtroomffette -slalom -sirssée -plume -calysto -modesto -maestoso -joyeuse -danseuse -pamplemouse -prune -louna -sphynx -saphir -bab -mab -triomphe d'azur -Tentation -docs -mentheus -indien -suèrté -syrénéika -mandarine -junior -nestor -cadeau -siam -queue folle -havalanche -eolienne -baloo -girophare -idée-fixe -quartigue -urion -my song -waldess -banjo -trésor -bravoure -crac -kid -espoir -fanfare -djinn -endor -jocker -aile -makassare -ténor de la cour -jalape -kalusha -KOALA (pour moi)
Message édité le 24-05-2005 à 12:05:30 par Koala Message édité le 24-05-2005 à 20:58:32 par Koala |
|
Lousticjtm | j adore les chvos | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 20:07:31
| d accord et si tu veux dans un de tes noms tupeu mettre apres je le reserve cela veut dire ke si je le met il te seras reservé |
|
| Posté le 25-05-2005 à 12:32:33
| -csioux -hoara -myssi -socrate -sari -xéna -isis -ouragan -castan -pallant de la tourangère -gamin -poly -frou frou -singlant -fringant -gallant -haikèl -jody -sun -aube -mélodie -yshame -nid d'or -daisy -ourasi -mélancolie -ercanfre -carrillon -chico -ernesse -brume -jalia -amia -soleil -merveille -étincelle -viole de guambe -siaré -aimé -sforzando -caliofo |
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:49:14
| t en veux âs un specia ?? |
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:09:41
| Oui c Koala si non dans le 2 ème c csioux !! |
|
| Posté le 25-05-2005 à 20:17:25
| ojkjje v voir |
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:16:47
| -Salière -caramel -nougat -sillon -salomé -marmotte -égal -caracole -jin -ange -tambourin -mercuri -espérance -semmer time -farandole -4 pattes -cadichon -fanfan -gaz -oberne -california -texas -isi d'or -massia -calé -confiense -Mipsy -carron -matério -vénus -shtroomf poilu -saro -casiopé -chamalo -ésope -rafale -cachou -i love -écho Et je voudrais JIN comme nom !! |
|
| Posté le 28-05-2005 à 08:53:26
| ok je l ettrais kd un cheval seras acheter de prference un jument!! |
|
| Posté le 17-07-2005 à 16:07:52
| Tu peux mettre les noms dans les chevaux a vendre pas tous mais un peu parce ke tu mets jamais les miens : AGNES KAMIKAZE ALAMO BAY ANGE GABRIEL BERNEBEAU CADOUDAL CARDOUN CHELSEA MANOR DELLA FRANCESCA DIVINE LIGHT DREAM WELL HELISSIO KALDOUNEVEES KENDOR KINGSALSA LIMNOS LOST WORLD LOUP SOLITAIRE MARLY RIVER MARTALINE NIKOS RIVER BAY ROSEN KAVALIER SAINT PREUIL STARBOROUGH TESTA ROSSA TURGEON VERTICAL SPEED VICTORY NOTE ABYDOS HALIMEDE AND ARIFANT HERMES DU BUISSON BUVETIER D'AUNOU IN LOVE WITH YOU COKTAIL JET INDY DE VIVE CYGNUS D'ODYSSEE JARDY DAHIR DE PRELONG JEANBAT DU VIVIER DEFI D'AUNOU JULIANO STAR ECHO KAISY DREAM ESOTICO STAR LAETENTER DIEM EXTREME AUNOU L'AS DE VIRETAUTE FAN QUICK LET'S GO ALONG GABOR STAR LOVE YOU GALOPIN DU RAVARY MILLENIUM WOOD GANYMEDE NOT DISTURB GENERAL DU POMMEAU OLITRO GOETMALS WOOD ORSY DREAM GOLD DE GARGASSAN VLADIMIR DE FALGAS ELF D'OR HASTING DE MOYON IMPALA DES FRETTES QUITO DE BAUSSY JOUR A BORD SHOGOUN II RIANXA CHUPPA SOLO DEL ANTE ROMANO RIO REPETO BUENO OTHELLO KEPHRENE CLIN D'OEIL JUSTE CARTUJANOS HABIL URAN JIANGXO Indien des chouans Virgule Prunelle Kavak Roquépine Lipton Itac Kozak Hermine Lintello Io Castille Jacinthe Kanelle Darwin Hutina Dundee du gui nel Monsieur Comely Kyrielle Comély matinale Sirca Gringo Brénhines barrade Fair lady du logis Belle de tourraine Kassiopea Torento Kester Simanoca Quedo Oriana Drago Zeplim Kim Silverbelle Joycede grandhan Kengoo Zafiro Barras Kalif |
|
| Posté le 17-07-2005 à 18:58:05
| ok d accord je v le faire |
|
| Posté le 18-07-2005 à 12:24:37
| merci c zentil !!!!! |
|
|