Forum de Lousticjtm
Administrateurs : Lousticjtm
 
 Forum de Lousticjtm  Métiers  Moniteur de CSO 

 Resume du cours de Nomme et Nuit d horreur et.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lousticjtm
j adore les chvos
Administrateur
Lousticjtm
131 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:24:51   Voir le profil de Lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lousticjtm   

de Koala avec Jumpy
alors je vous ai fait trotter moi je m etit mise devant avec folmie de l ombre au debut et opn a fait des figures de manege :
AC doublé ds la longueur ensuite SR doublé dansla largeur
et diagoinale km et etc!!!!!*
ensuite je vous ai fait faire un parcours
croix verticale et oxer
alors NOMME
alors tres bon travail su^per bien!!!!sauf que tu es un toutptit peu en avant car ton checal est tres difficille donc c syuper mega giga bien!!!!vriament!!!tu a de l aenir en saut avec ce superbe cheval
Lousticjtm
j adore les chvos
Administrateur
Lousticjtm
131 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:25:47   Voir le profil de Lousticjtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lousticjtm   

et KOALA

tu est un peu trop en avant et tu te laisse embarque mzis c po grave c super bien bvo a tçoutes vous avez ete super je vous felicite super fort!!!!BBBBVVVVOOOOOO
nomme
Membre
nomme
24 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:12:38   Voir le profil de nomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomme   

merci c vrai ke nuit dhorreur est difficile mais je suis abitué alors ac moi il est assé gentil
Koala
Les chevaux sont mes amis !!
Membre
Koala
45 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:32:31   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   http://127898.aceboard.fr/index.php?login=127898   Envoyer un message privé à Koala   

Merci c génial dsl chui arrivé en retard !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lousticjtm  Métiers  Moniteur de CSO  Resume du cours de Nomme et Nuit d horreur et.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum